Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage derrière la porte de ma maison

par aneta 6 Octobre 2016, 07:49

"Je m'étonne encore de cette absence de patience, hélas si répandue chez le voyageur moderne. Voyager, c'est accepter une marche lente, pénible et embellie à travers l'inconnu qui obsède. Pour devenir un autre, je cherche à deviner ce qui se cache derrière le monde. Je claque la porte de ma maison tout simplement. Je traverse un trottoir, parfois ça peut suffire. Voyager, c'est observer ses semelles et imaginer qu'elles tiendront le coup. C'est inventer un autre rythme." Eric Poindron

 

Voyage derrière la porte de ma maison
Voyage derrière la porte de ma maison
Voyage derrière la porte de ma maison
Voyage derrière la porte de ma maison
Voyage derrière la porte de ma maison
Voyage derrière la porte de ma maison
Voyage derrière la porte de ma maison
Voyage derrière la porte de ma maison
Voyage derrière la porte de ma maison
Voyage derrière la porte de ma maison
Voyage derrière la porte de ma maison
Voyage derrière la porte de ma maison
Voyage derrière la porte de ma maison
Voyage derrière la porte de ma maison
Voyage derrière la porte de ma maison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page