Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes cartes postales de voyages...

par aneta 20 Octobre 2016, 09:57

«Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.» Milan Kundera

Mes cartes postales de voyages...
Mes cartes postales de voyages...
Mes cartes postales de voyages...
Mes cartes postales de voyages...
Mes cartes postales de voyages...
Mes cartes postales de voyages...
Mes cartes postales de voyages...
Mes cartes postales de voyages...
Mes cartes postales de voyages...
Mes cartes postales de voyages...
Mes cartes postales de voyages...
Mes cartes postales de voyages...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Je vais me rappeler de cette citation lors de mes prochains voyages. Au fait, ces photos me donnent un aperçu du lieu idéal pour une éventuelle randonnée.
Répondre

Haut de page