Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cité des femmes

20 Octobre 2016, 10:38

...En approchant l’entrée de la station du métro à Moscou, la vie surgit des vapeurs de la brume. J’aperçois cette fille, en robe blanche très courte, aux jambes parfaites, perchée sur des talons vertigineux. Image incongrue ce jour-là où tous les moscovites se calfeutrent chez eux. Des incendies de forêts entourent la ville soulevant des vapeurs radioactives et noyant la capitale russe dans la fumée. Elle est comme une princesse. Clic, la première photo lui a été volée, je la suis et en fais d’autres, mais c’est ce premier cliché qui transcrit le mieux l’atmosphère de ce moment magique...

La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
La Cité des femmes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir
Répondre
R
Coucou,<br /> On dirait que vos photos content l’histoire de ces femmes, je me trompe ? En tout cas, je dois vous avouer que je partage votre passion pour la photographie. C’est pour cette raison qu’il y a un mois, à l’aide d’un prêt que j’ai pris sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm , j’ai acheté un Nikon D5200. Cependant, contrairement à vous, je prends rarement des clichés de femmes. Je m’intéresse davantage aux animaux. Au plaisir de voir d’autres photos.
Répondre
A
j'aime les histoires de vie de gens, pas que femmes :o) merci pour le commentaire
B
Une belle série de portraits.<br /> La première photo est digne d'un publication.<br /> Bravo.
Répondre
A
merci :o)

Haut de page