Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage

20 Octobre 2016, 10:02

Pour l'anecdote, ce mariage au Tadjikisthan n'était pas celui auquel nous avions été conviés quelques jours plus tôt. Le jour J, nous nous sommes rendus dans le village où devait se tenir la cérémonie mais, ne pouvant joindre par téléphone le père de la mariée qui nous avait invités, des habitants nous ont dirigés par erreur vers un autre mariage, où nous fumes accueillis comme des invités de marque !

Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Mariage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Plus je vois ces images et plus j’espère que le plus beau jour de ma vie ressemblera à ça. Si je comprends bien, vous êtes également photographe pour les mariages.
Répondre
A
suis photographe (amateur) tout court, personnellement j'aspire pas a vivre "le plus beau" jour mais juste avoir une belle vie :o)
B
Excellente la dernière photo.
Répondre

Haut de page