Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographie de Famille

7 Octobre 2016, 09:00

Une petite histoire que m'a raconté une grande mère en Ouzbékistan: Mes parents avaient déjà 3 filles quand je suis née. Et comme ils attendaient un descendant mâle cette fois-ci, ils m’ont appelée Uguiloy, garçon, en ouzbek (!). Sans doute cela a t-il scellé mon destin. Je suis devenue une femme forte, plus entreprenante et libre que mes sœurs. J'ai écrit un livre sur mon père, sa vie, qui est exposé au musée de Tachkent. Je n’ai jamais pris le nom de son mari malgré des années de vie commune...

Photographie de Famille
Photographie de Famille
Photographie de Famille
Photographie de Famille
Photographie de Famille
Photographie de Famille
Photographie de Famille
Photographie de Famille
Photographie de Famille
Photographie de Famille
Photographie de Famille
Photographie de Famille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page